Résultat de votre recherche

Programme d'orientation vers votre nouvelle maison en Espagne

Contact Personnel

Nous pensons que le contact personnel est le meilleur moyen de vous guider vers votre nouvelle maison en Espagne

Guidage de A à Z

En plus de notre approche personnelle, nous vous assistons tout au long du processus de A à Z

Service Complet

Notre objectif est de vous décharger tout au long du processus et de vous garantir le meilleur résultat

Collaborations

Grâce à nos collaborations avec diverses parties en Espagne, nous pouvons vous offrir un accompagnement complet

1. Rendez-vous d'orientation gratuit

Nous aimerions entrer en contact avec vous pour explorer les possibilités. Cette première rencontre est toujours une rencontre d'orientation sans engagement pour découvrir comment nous pouvons travailler ensemble. Nous sommes heureux de boire une tasse de café avec vous sur place ou virtuellement!

2. Souhaits + Présentation Maisons

En discutant et en analysant vos souhaits, nous vous présentons les options disponibles qui correspondent le mieux à vos besoins. Nous vous fournirons également des informations détaillées et des règles à ce stade. En faisant appel à notre réseau, vous continuerez bien préparé et informé tout au long du processus.

3. Visites de voyage et de maison

Notre partenaire en Espagne est prêt à vous emmener plus loin dans la recherche de votre nouvelle maison. Au cours de ce voyage de 3 jours entièrement organisé, les maisons seront visitées et vous aurez une bonne impression de la région. Bien entendu nous restons en attente pour vous pendant le voyage et nous restons disponibles.

Félicitations. Nouvelle Maison!

Notre programme d'accompagnement a été mis en place dans le but de vous trouver la meilleure maison où vous pouvez compter sur nous. Nous supposons donc que grâce à nos collaborations avec des partis en Espagne et notre réseau, nous pouvons vous féliciter pour une nouvelle maison !

Une question ou envie de prendre rendez-vous?

Nous fournissons le café!

Une question ou envie de prendre rendez-vous?

Nous fournissons le café!

Expériences Client

Comparer les Annonces

Your search results

Guidance program to your new house in Spain

Personal Contact

We believe that personal contact is the best way to guide you to your new home in Spain

A - Z Guidance

In addition to our personal approach, we assist you during the entire process from A to Z

Full-Service

Our focus is to unburden you throughout the entire process and to ensure the best result for you

Collaborations

Thanks to our collaborations with various parties in Spain, we can offer you full guidance

1. Free Orientation Appointment

We would like to get in touch with you to explore the possibilities. This first meeting is always a no-obligation orientation meeting to discover how we can work together. We are happy to drink a cup of coffee with you on location or virtually!

2. Wishes + Presentation Houses

By discussing and analysing your wishes, we present the available options that best suit your needs. We will also provide you with detailed information and rules at this stage. By calling in our network, you will continue well prepared and informed throughout the process.

3. Trip & House Viewings

Our partner in Spain is ready to take you further in finding your new home. During this fully arranged 3-day trip, homes will be viewed and you will get a good impression of the area. Of course we are on standby for you during the trip and we remain available.

Congratulations. New House!

Our guidance program has been set up with the aim of finding the best home for you where you can rely on us. We therefore assume that through our collaborations with parties in Spain and our network, we can congratulate you on a new home!

Question or want to make an Appointment?

We provide the coffee!

Question or want to make an Appointment?

We provide the coffee!

Customer Experiences

Compare Listings